Croix eglise

TERREUR ISLAMIQUE QUOTIDIENNE

TERREUR ISLAMIQUE QUOTIDIENNE

L’horreur ce matin 26 juillet 2016, fait la une des journaux avec la prise d’otages dans une église et l’égorgement d’un ministre du culte, un serviteur de Dieu, un pasteur du troupeau chrétien, un prêtre. Les deux agresseurs ont revendiqué leur crime odieux au nom « d’Allah Akbar » (Dieu seul est grand) ! Quelle ironie.

Cela fait des mois, pour ne pas dire des décennies que la civilisation occidentale subit les attaques répétitives d’une idéologie religieuse qui veut imposer ses diktats et la loi islamique (charia) aux différents pays occidentaux de culture judéo-chrétiennes.

Pour en revenir au tragique fait divers de ce jour, je suis tellement indignée que je n’ai pu écrire que ces quelques mots.

Depuis la nuit des temps, une église est reconnue comme "terre d'asile inviolable".

Qui sont donc ces monstres qui ne respectent pas la religion des autres, tout en imposant la barbarie de leur idéologie religieuse ?

J'espère que la violence ne répondra pas à la violence et que des mosquées ne seront pas brûlées en signe de représailles.

Les gens en ont tellement marre de cette violence importée d'ailleurs, de cette folie meurtrière dangereuse qui gangrène notre nation et celle de tout l'Occident que cela va finir en guerre civile chez nous comme en Europe ou aux USA.

Des citoyens de religions différentes vont s’entre tuer pour des monstres qui auront gagné sur toute la ligne car c'est exactement ce qu'ils veulent.

Inciter au massacre des musulmans pour les récupérer et les monter contre les non musulmans afin d'instaurer un califat islamique mondial !

Montrons-leur que nous sommes plus intelligents que leur barbarie meurtrière.

CHRÉTIENS, JUIFS et MUSULMANS tous réunis allons faire brûler un cierge dans toutes les églises de FRANCE en signe de solidarité et de paix citoyenne et unissons NOS PRIÈRES pour préserver notre unité nationale !

Seul l'amour, la compassion et la solidarité vaincront la terreur de la haine et de la barbarie quotidienne

Ne tombez pas dans le piège !

Ne tombons pas dans le piège !

Tous droits réservés VBB 26 juillet 2016

Enregistré sous copyright N°00054250 avant diffusion sur internet

Photo internet

 

Croix eglise

 

 
CONSTAT ALARMISTE CONSTAT ALARMISTE
CONSTAT ALARMISTE Hier un prêtre a été assassiné dans son églis...
  CAFÉ PSY
CAFE PSY Assise sur la terrasse, une tasse de café posée sur la table, les chiens c...
CAFÉ PSY

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire