Racisme antiblancs prolos 4 448x293

MON RESSENTI SUITE AUX INCIDENTS DE JUIN 2020

MON RESSENTI SUITE AUX INCIDENTS DE JUIN 2020

Depuis quelques jours, je sature de voir les images qui défilent à la télévision, un déferlement de haine "anti-blancs", "anti-flics".

On saccage des statues, symboles d'un passé colonialiste ou esclavagiste comme si s'en prendre aux symboles du passé pouvait changer le cours de l'histoire.

L'Histoire est constituée d'erreurs à ne pas reproduire et chacun en a conscience donc il faut arrêter de culpabiliser les générations actuelles pour les erreurs de leurs prédécesseurs.

Par contre une chose est sûre, c'est que lutter contre le racisme, en tenant des propos racialistes envers les blancs, réduits à s'agenouiller devant les noirs pour les fautes présumées des générations précédentes, est en train de déclencher des réactions d'indignation chez beaucoup de personnes, même chez les plus modérées dont je suis, puisque je fais partie de cette jeunesse des années 1980, non raciste, aux tendances plutôt de gauche, en termes de social, d'égalité et de fraternité entre les races, les peuples, les religions, les hommes et les femmes, les hétérosexuels et les homosexuels. 

Je me dis que si moi, je suffoque d'indignation et d'agacement renouvelés chaque matin, comment doivent-être les personnes qui votent habituellement extrême-droite. Ce sont sans doute des bombes à retardement prêtes à exploser et c'est ce qui risque d'arriver, si on continue dans cette lancée absurde.

J'appréhende une guerre civile un peu partout en Europe et aux USA, entre citoyens d'un même pays et ce serait une tragédie pour la paix mondiale.

Je ressens la haine monter, à travers les réseaux sociaux, à travers les échanges avec des contacts, et franchement cela me fait peur.

Dans ma rubrique Haïkus et citations, j'ai pris l'habitude depuis 3 ans d'exprimer mon ressenti face à l'actualité, sous forme de citations ou de courts paragraphes mais je me rends compte que j'écris désormais chaque jour, n'ayant pas d'autres armes que mes mots pour dénoncer la catastrophe planétaire qui mettra en danger toute l'humanité si on n'y prend pas garde.

En ce qui concerne la France, je sature de voir que les conflits étrangers à notre pays sont continuellement importés chez nous, au détriment de ses propres citoyens.

On a eu droit au conflit en Palestine, et à la haine anti-juifs.

On a désormais droit au conflit aux USA et à la haine anti-blancs.

STOP !

Je n'en peux plus! Nous sommes en France et en France, malgré tout ce qu'on peut dire, les gens ne sont pas racistes mais ce sentiment de culpabilité permanente a modifié notre bon sens depuis 30 ans environ.

Je vais prendre deux exemples tout simples :

Je m'embrouille avec mon voisin blanc, c'est une querelle de voisinage, je m'embrouille avec mon voisin arabe ou noir, c'est forcément du racisme. 

Je me fais traiter de "sale française" pour ne pas dire un plus gros mot, je ne peux pas déposer plainte, mais si je traite quelqu'un de 'bougnoule" ou "négro", on peut porter plainte contre moi, et cela au nom de la discrimination positive. Ce sont des policiers qui me l'avaient expliqué il y a environ 15 ans.

Des exemples, j'en ai plein d'autres et je sais que plein de gens en ont aussi. 

Cette injustice permanente leur reste sur le cœur et il n'en faudra pas beaucoup pour que la rancœur ne fasse exploser le trop plein et malheureusement, ce sera trop tard pour revenir en arrière.

Le jeune homme qui est décédé en France n'est pas mort parce qu'il était noir mais parce qu'il était en infraction et en rébellion contre les forces de l'ordre qui étaient en train de l'arrêter. C'est une tragédie pour sa famille et je compatis sincèrement mais à un moment donné, il faut appeler un chat, un chat, et ne pas chercher d'excuses.

Personne ne mérite de mourir, mais ériger de petits délinquants en "héros" pour servir une cause me dérange au plus haut point.

Hier j'ai lu sur une page dédiée à l'info chrétienne, qu'aux USA, à l'endroit où Georges Floyd était mort, des gens se convertissaient au christianisme et parmi eux, un sourd a retrouvé l'ouïe ou quelque chose dans ce genre. Je ne savais plus si je devais rire ou pleurer tellement cela devient grotesque. Je suis triste pour la manière dont est mort ce pauvre homme et j'espère bien que ce policier sera puni à juste mesure, mais de là, à faire un saint, d'un délinquant, ayant eu maille avec la police à moultes reprises, il y a quand même une limite à ne pas franchir.

L’affaire du film AUTANT EN EMPORTE LE VENT, est aussi une ineptie. Ce film a été tourné en 1939 avec la vision d’une époque sur les évènements de 1860.

Dans ce cas, on supprime les westerns car les « méchants blancs » ont pris les terres des amérindiens, on supprime les films avec les gladiateurs car ces derniers n’étaient que des esclaves condamnés à lutter à mort dans les cirques de Rome, on supprime aussi la série des « Angélique », captive du Dey d’Alger, après avoir été vendue sur un marché aux esclaves.

Je vais arrêter là car tout ce que je vois à la télé ces derniers jours, frise le ridicule et empeste un racisme anti-blanc que je ne peux plus supporter.

Où dois-je aller me plaindre de cette forme de racisme qu’on nous impose tous les jours ? Nulle part sans doute ! puisque je fais partie des méchants blancs.

Une solution toute bête : AIMONS-NOUS LES UNS ET LES AUTRES ! la Haine ne pourra plus lutter.

Je finis cet article en rajoutant les réflexions que j’ai mis dans ma rubrique Haïkus et citations.

Les réflexions ci-dessous m'ont été inspirées spontanément par la folie collective qui embrase le monde suite à l'actualité de juin 2020

-------------------------------------------------------------------

Certains exigent le "déboulonnage" des personnages de l'Histoire en général.

Ces gens-là veulent créer le chaos mondial.

Du désir du Bien, naîtra le Mal !

@VBB 9 juin 2020

En 15 ans, la discrimination positive a accentué le racisme au lieu de l'atténuer puisque cela crée une injustice sociétale et la haine grandit ! Hélas !

@VBB 9 juin 2020

Il faut arrêter d'envisager la mentalité des siècles passés, avec notre mentalité du 21ème siècle.

On casse les statues, on interdit les films.

Outrée ce soir !

@VBB 10 juin 2020

S'attaquer à la culture ouvre la porte de l’obscurantisme !

Au nom de la lutte contre le racisme, poserait-on les jalons de la guerre civile?

J'ai peur pour la paix de demain.

@VBB 11 juin 2020

A quand l'interdiction des films sur les gladiateurs ou d'Angélique marquise des anges?

Ils étaient eux-aussi réduits en esclavage, qu'ils soient blancs ou noirs.

@VBB 11 juin 2020

Lu hier : "faisons un collectif contre Jules César qui a réduit nos ancêtres en esclavage".

L'humour pour contrer la folie collective qui embrase le monde !

@VBB 11 juin 2020

Génération 90 et plus : se déconstruire du "privilège blanc" pour devenir antiraciste "racialiste"

Être blanc serait donc une tare dans notre société ? Triste !

@VBB 12 juin 2020

Les infos télévisuelles ressemblent de plus en plus aux documentaires des années 30.

La soumission apparente engendre la haine grandissante.

@VBB 12 juin 2020

Je me sens démunie face a l'ampleur d'une telle propagande mondiale.

L'égalité, ce n'est pas nier l'existence de l'autre.

D'ailleurs, je pense la même chose des féministes actuelles qui sont castratrices contrairement à notre féminisme qui revendiquait l'égalité en droits et en devoirs entre les hommes et les femmes.

@VBB 12 juin 2020

Tout est dans la démesure et je sature.

Quand on est non raciste, de tendance politique, sociale, et constater ce qui se passe en ce moment, fait remettre beaucoup de choses en question, et c'est le constat de beaucoup de gens en ce moment.

Si les modérés, réagissent ainsi, comment doivent réagir les autres, ceux aux idées à droite dure ?

Personne ne prend conscience que la guerre civile n'est pas loin, car la haine gronde chez les uns et les autres, et sans garde-fou, cela débouchera par une insurrection fratricide.

Franchement cela fait très peur pour la paix de demain.

Triste ce jour ! Très triste !

@VBB 12 juin 2020

Un peu d'histoire !

La traite oubliée des esclaves blancs en Afrique du Nord!

C'est la colonisation de l'Algérie par la France en 1830, qui a mis fin aux pratiques esclavagistes des barbaresques, envers les blancs et les noirs, 30 ans avant la guerre de sécession aux Usa qui mit fin a l'esclavage noir.

Finir dans un harem en tant qu'esclaves sexuelles, notamment pour les femmes blanches, esclaves à tout faire (hommes et femmes) ou galériens enchaînés à vie sur un navire, ne me parait pas être un privilège.

Il faut arrêter avec ces devoirs de mémoire, car si chacun revendique pour sa tribu, on ne s'en sort plus.

L'esclavage est aboli en Occident mais pas en Orient, notamment en Afrique donc si ces gens veulent livrer un combat utile, qu'ils aillent le faire en Afrique, et partout ou cela existe encore.

@VBB 12 juin 2020

--------------------------------------------------------

Tous droits réservés le 12 juin 2020

V.B-Brosse alias Sherry-Yanne

Copyright N°00067596

Publié sur mon site le même jour

 

Racisme antiblancs prolos 4 448x293

 

Nickconrad citation

 

 
COUVRE-LITS AU CROCHET COUVRE-LITS AU CROCHET
COUVRE-LITS AU CROCHET Bonjour à vous toutes et tous ! Cette année 2017 aura &ea...
  MANQUE D'HUMANITÉ POUR LES PLUS DÉMUNIS
MANQUE D'HUMANITÉ POUR LES PLUS DÉMUNIS   "La jalousie envers ...
MANQUE D'HUMANITÉ POUR LES PLUS DÉMUNIS

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire