Casseurs

MANIFESTANTS ET CASSEURS

MANIFESTANTS ET CASSEURS !

 

La bêtise (des casseurs) gangrène le pays tout comme la barbarie (des terroristes)! Pourtant les deux ne sont pas encore syndicales et ce  qui est surtout dommage, c'est que les uns comme les autres n'en ont rien à faire de l'humanité et de l'avenir des autres.

On casse du flic, on casse les biens d'autrui, on casse des hôpitaux, pour les uns! On détruit les symboles de la liberté, on viole, on égorge, on tue, on massacre pour les autres! La violence immonde des uns et des autres porte préjudice à l'équilibre sociétal d'une nation.

Les syndicats pensent au bien-être des travailleurs et à l'avenir de leurs descendants et ne sont pas responsables des "connards" qui viennent se greffer dans toutes les manifestations pour "casser" juste par plaisir malsain. S'en prendre à des hôpitaux qui soignent et notamment à ceux consacrés aux soins des enfants est une infamie que je n'arrive pas à comprendre. Ces gens là sont tellement indifférents aux valeurs syndicales, au bien-être d'autrui, qu'ils n'ont même pas pensé que ces malades (sans doute terrifiés) auraient pu être des gens de leurs familles ou de leurs amis. 

Ces destructeurs inhumains sont coupables mais je doute qu'ils soient syndiqués!

Il ne faut pas faire d'amalgame et je trouve qu'en ce qui concerne les syndicats UNIS pour toutes les manifestations contre la loi TRAVAIL, cette fameuse loi inique concoctée par un gouvernement que n'a de gauche que le nom, l'amalgame a été vite fait et surtout volontairement fait pour déstabiliser la résistance syndicale et pour décrébiliser leurs actions justes aux yeux des citoyens français et au vu des réactions lues ou entendues un peu partout, la monarchie républicaine qui dirige la France est en train de réussir son coup de force médiatique.

Liste des syndicats solidaires pour ces manifestations : CGT, FO, FSU, UNEF, UNL, FIDL, UNION SYNDICALE SOLIDAIRE sauf la CFDT syndicat minoritaire que pourtant médias et gouvernement assimilent au SEUL syndicat décisionnaire pour représenter la voix des travailleurs français.

Le procès intenté à un SEUL syndicat LA CGT, est délibérément voulu par la presse orientée et par les politicards de tous bords (ou presque). 

Ecouter les membres du gouvernement, les hommes politiques (de droite et de de gauche confondues) , le MEDEF, et ses sbires, comparer la CGT aux terroristes de DAESH m'est insupportable.

Le jour où il n'y aura plus de syndicats pour préserver l'intérêt des travailleurs, ce sera le retour du servage légalisé et tous, nous n'aurons plus que nos yeux pour pleurer, et nos descendants encore pire! Ils auront raison de nous demander des comptes sur le monde et la société qu'on leur aura laissé.

Si nos parents et nos grands parents ne s'étaient pas battus, la plupart d'entre nous n'aurait pas pu aller à l'école pour avoir une profession plus ou moins agréable.

A l'époque seule l'élite pouvait y prétendre et l'élite est la soeur siamoise de l'argent, ne l'oublions pas. 

Mon grand père travaillait à l'âge de 9 ans et mon grand père n'était pas le seul de sa génération dans ce cas. Si vous demandez à vos parents, ou grands parents pour les plus jeunes, ils vous diront sans doute que c'était pareil pour leurs aïeux.

Connaître les pages de son histoire permet de ne pas oublier et surtout de ne pas régresser socialement.

Bonne journée à vous tous!

TOUS DROITS RESERVES JUIN 2016

Article enregistré sous Copyright N°00054250 avant diffusion sur internet

PHOTO INTERNET

 

Casseurs

 

 

 

 

 
CITATION SUR LA DÉMOCRATIE CITATION SUR LA DÉMOCRATIE
CITATION SUR LA DÉMOCRATIE Pensée (citation) personnelle qui m'est propre. &...
  ​CONFESSION OU AVEU PEU IMPORTE
Le 5 décembre 2014 Pour les mots dans le groupe ECRITURE : Animal, redressement, c...
​CONFESSION OU AVEU PEU IMPORTE

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire